Plus qu'une simple idée


QŒUR, (n.pr.)
1. fiche d'urgence avec vous au quotidien.
2. protège les êtres aimés, avec élégance.
PROTÉGER

Tous nos modèles sont plus que de simples produits. Chacun d'entre eux peuvent en cas d'urgence, faire gagner un temps précieux aux équipes secouristes.

Il suffit pour cela de scanner le QRcode se trouvant sur votre article, afin d'obtenir votre fiche d'urgence personnalisée. 

Porter un article Qœur, c'est revêtir fièrement l'amour que vous portent les vôtres.

Exemple d'une fiche fictive :

 

SÉCURISER

Toutes vos informations sont protégées sur un serveur sécurisé.

Vous pouvez à tout moment modifier les informations que vous souhaitez partager sur votre fiche d'urgence. Cette dernière n'est accessible que depuis notre plateforme.

En dehors de votre espace, votre fiche médicale d'urgence ne peut être consultée qu'à partir du QR code présent sur vos produits connectés.

Le site "qoeur.fr" s'engage à ne jamais exploiter, partager et/ou revendre les informations communiquées sur nos serveurs.

GENÈSE

Le projet Qœur. est né d'une frustration, celle de ne pouvoir protéger les nôtres en permanence. Nous ne pouvons pas être avec nos enfants toute la journée, c'est pourquoi nous avons créé cette collection d'articles. Grâce à la fiche médicale d'urgence contenue dans chaque QR code, les secours peuvent accéder rapidement aux informations de santé de votre enfant. Ses allergies, son groupe sanguin et tout ce que vous souhaitez y ajouter.

Nous sommes tous concernés, enfants, adolescents, parents, grands-parents. À travers ce projet nous souhaitons mettre à disposition du plus grand nombre la possibilité d'être plus facilement retrouvé et secouru.

Malheureusement de plus en plus de personnes âgées (ou non) sont atteintes de maladies qui peuvent entrainer la perte de mémoire. Ce n'est pas rare que des personnes touchées par ce fléau se retrouvent perdues loin de chez elles. Désormais, avec n'importe quel smartphone, chaque passant peut venir en aide aux personnes dans le besoin en scannant simplement le QRcode se trouvant sur leur article.

 

 

 

 Qœur sur vous.