Devenir conseiller·ère à domicile Qœur ? L'offre complète.


Devenir conseiller/ère à domicile Qoeur

Vous aimez nos services et vous souhaitez rejoindre l’aventure Qœur ?

On vous explique tout ici 🤗

1. Le concept.

 Qoeur, c'est votre fiche médicale d’urgence, avec vous au quotidien. 

Elle contient vos allergiesvos traitementsvotre groupe sanguin, les personnes à contacter en cas d’urgences ainsi que toutes les informations qui vous semblent utiles.

Votre fiche d’urgence vous accompagne dans la vie de tous les jours à travers différents formats, tout d’abord notre produit phare : le bijou connecté Qoeur. 

 

 

Grâce à la technologie QR code votre bracelet connecté fonctionne sans batterie, ne produit pas d'ondes et se porte sous l'eau 🐠. Nous l'avons conçu afin qu'il soit élégant et non stigmatisant. Vous pourrez donc le porter fièrement tout au long de l’année.

Le bracelet Qœur protège les vôtres, il assure la sécurité de vos proches pour que vous n’ayez plus jamais à vous inquiéter. C'est le cadeau bienveillant par excellence. Ce bijou s’ajustera à tous les poignets à l’aide de nœuds coulissants.

À ceci s'ajoute votre StiQoeur, il s'adaptera sur votre casque facilement et résistera aux intempéries tout au long de l'année. 

  

Destiné à tous les motards, cyclistes et snowboardeurs qui savent que durant chaque session le risque d’un accident est bien présent.

 

🇫🇷 Made in France

Tous nos bijoux connectés sont conçus et assemblés en France. Nous travaillons en collaboration avec A.P.F entreprise (l’Association des Paralysés de France).

C’est une démarche qui nous tient à coeur. Elle fait écho à notre projet qui se veut entrepreneurial certes, mais avant tout social.

 

📲 Comment je configure ma première fiche d’urgence ?

Notre bijou connecté se configure simplement par chaque utilisateur sur notre plateforme « qoeur.app » après l’acte d’achat. 

Grâce à cette dernière, chaque utilisateur possède son compte sur lequel il peut paramétrer plusieurs bracelets ( une mère de famille pour ses enfants par exemple).

Chaque utilisateur peut à tout moment modifier sa fiche d’urgence depuis son téléphone : https://qoeur.fr/pages/notice


🌎 Votre fiche médicale d’urgence se traduit dans la langue de votre choix !

Que diriez-vous d’avoir votre fiche médicale d'urgence traduite dans la langue du pays dans lequel vous vous rendez ?

Il serait dommage que votre bijou d'urgence perde de son utilité durant votre road trip à travers l’Europe, non ? 😊

Qœur protège les vôtres ❤️

2. Vendeur à Domicile Indépendant

Statut VDI acheteur / revendeur ? Non.

Statut VDI REVENDEUR / acheteur ? Oui !

Effectivement nous préférons cette appellation, puisqu’elle est beaucoup plus proche de la réalité de notre fonctionnement. Chez Qœur, vous n’avez pas besoin de vous constituer un stock de produits afin de vendre à domicile.

Une mise en situation ?

Lors de votre réunion, après avoir présenté l’étendue de nos gammes et du concept, fait signer le document d’informations précontractuels (DIP), vous pourrez prendre les commandes de vos clients à travers les bons de commandes que nous vous fournissons.

Dès lors que les bons de commandes sont remplis, vous pouvez procéder aux encaissements en espèces ou en carte.

Après chaque réunion, une fois tous vos paiements encaissés, vous pourrez commander en toute tranquillité sur notre site internet les produits désirés.

Les avantages ?

Vous n’avancez pas de trésorerie.

Vous vendez à la demande, ce qui vous évite une gestion de stock et des invendus.

Vous ne prenez aucun risque d’impayés, l’argent sera transféré sur votre compte avant même de commander les produits.

Comment tout cela fonctionne ? Nous vous expliquons tous ça un peu plus bas, dans la section « logistique ». 😊

3. En chiffres

Notre gamme principale de bracelets est vendue actuellement à 29 € TTC sur notre site internet. Auxquels s’ajoutent des frais de livraisons de 4,50€ TTC, soit un panier moyen de 33,50 € TTC.

Nous vous proposons d’acquérir nos bijoux et StiQoeur avec une réduction de -20% sur toutes nos gammes.

Ce qui dans cet exemple, amène à un prix d’achat de 23,2 € / l’unité.

Ce prix comporte le bracelet Qoeur dans son écrin personnalisé, sa notice, ainsi qu’un joli autocollant à nos couleurs.

Nous vous conseillons de revendre les bracelets Qœur aux mêmes tarifs que sur notre site internet, soit à 29 € pour cette collection.

Ce qui vous procure une marge de 5,8 € par bracelet vendu ! (En tant que micro-entrepreneur vous êtes exonéré de TVA, depuis 2020 cette franchise est valable jusqu’a 85 800 € de CA)

Deuxième exemple :

Nos StiQoeur sont vendus actuellement 9 € TTC à l’unité, 15 € TTC par paire et 60 € TTC par lot de dix sur notre site internet. Auxquels s’ajoutent des frais de livraisons de 2,9 € TTC, soit un panier moyen de 17,9 € TTC (la plupart de nos clients préfèrent opter pour l’achat de deux StiQoeur) .

Ce qui vous procure une marge potentielle de :

  • 1,8 € par StiQoeur « solo » 
  • 3 € par StiQoeur « duo »
  • 12 € par StiQoeur « groupe » (10)

 Ce prix comporte le StiQoeur, son conditionnement et sa notice.

Frais de port :

Pour chaque commande groupée nous vous expédions tous vos achats par colis unique. Les frais de port et d’emballage vous sont facturés 15 €, c’est pourquoi nous vous recommandons de répartir cette somme à travers le nombre d’acheteurs lors de votre réunion.

Par exemple, si cinq invités vous passent commande, chacun devra s’acquitter de 3 € de frais de port, cette somme devra être inscrite sur chaque bon de commande. 

Ceci représente un moindre coût pour vos clients, puisqu’en commandant sur notre site internet ils auraient dû débourser 4,5 € par commande.

4. La logistique

Comment allez-vous encaisser les paiements de vos clients ?

C’est très simple, vous pouvez soit accepter les règlements en espèce, ou bien utiliser une solution de paiement qui vous permet d’accepter les cartes bancaires.

De nombreuses sociétés proposent ce service, nous vous recommandons de démarrer dans un premier temps avec « Lydia pro ».

Comment ça fonctionne ?

Lydia pro vous permet d’envoyer des demandes de règlement à vos clients depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur.

Ils reçoivent votre demande par sms ou e-mail et ils vous règlent en saisissant leurs numéros de carte sur une page web sécurisée (depuis un mobile ou un ordinateur).

Le paiement est confirmé et l’argent est automatiquement viré sur votre compte bancaire tous les jours, (il faut compter un délai de trois jours pour que es fonds arrivent sur votre compte bancaire).

Simple : Vous n’avez pas besoin de matériel supplémentaire. Vous pouvez encaisser en quelques secondes simplement avec votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Instantané : vous pouvez commencer à encaisser immédiatement après votre inscription et vous recevez vos paiements en temps réel.

Multicompte : si vous êtes VDI multi-marques, vous pouvez avoir autant de comptes que nécessaire.

Panier moyen augmenté : les utilisateurs de Lydia Pro constatent une nette augmentation de leur panier moyen lors de leurs ventes à domicile.

Sécurisé : tous les transferts sont chiffrés et passent par des serveurs sécurisés.

Quel est le montant des commissions ?

1,5 % + 0,10 € (hors taxes) par transaction.

De quoi ai-je besoin pour commencer ?

Cliquez ici pour créer un compte gratuitement. Ensuite, vous aurez juste besoin d'un smartphone ou d'une tablette (Apple ou Android) avec une connexion Internet.

Par la suite lorsque vous effectuerez des ventes régulières, nous vous recommandons d’investir dans un terminal de paiement Sumup .

Bien sûr en tant qu’indépendant·e vous restez libre de choisir la solution qui vous convient le mieux.

Maintenant que l’argent sur votre compte, vous pouvez désormais passer votre commande.

Comment passer votre commande groupée sur notre site internet qoeur.fr ?

Nous avons mis en place une application sur notre site qui vous donne accès à votre propre espace professionnel !

Comment y accéder ?

Il suffit de vous créer un compte sur notre site, vous y connecter et l’espace dédié apparaîtra.

Une fois enregistré, les prix sur notre boutique seront automatiquement affichés avec votre réduction de -20%.

Les liens nécessaires vous seront communiqués lors de votre arrivée dans l’équipe 😊.

Vous pourrez donc commander tous les articles correspondant à votre vente du jour, régler en ligne et expédier directement les produits chez l’hôte·sse en question.

5. Devenir VDI par où commencer?

Pour devenir VDI chez Qœur, nous concluons ensemble un contrat d’acheteur / revendeur.

Pour valider votre dossier, nous aurons besoin du contrat signé, d’une copie de votre pièce d’identité, de votre carte vitale, ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de trois mois.

Ensuite il vous suffit de commander votre kit de démonstration, nous vous communiquerons également le lien.

Ce kit comporte : 

  • Un bracelet de chaque gamme
  • Deux StiQœur
  • Des outils de communications (flyers, catalogue PDF)
  • Des outils commerciaux (bons de commandes et formulaires DIP qui sont obligatoires en France)
  • Un récapitulatif de vos arguments de vente
  • La liste des articles et vos marges potentielles

Avec ce kit vous aurez tous les atouts nécessaires pour faire décoller votre chiffre d’affaires ! 🤩

6. Législation

Si vous ne connaissez pas le statut VDI, voici un bref récapitulatif de ce statut : 

  • Statut VDI : le travailleur indépendant, non inscrit au RCS ou au RSAC, et de ce fait assimilé à un salarié pour le droit de la Sécurité sociale, relève du régime général de la Sécurité sociale.

 

  • Déclaration d’activité : s’il n’est pas inscrit au RCS-RSAC il doit déclarer son activité au centre de formalités des entreprises (CFE) de l’Urssaf, dont dépend son domicile directement en ligne : https://objectifvdi.com/vdi-declaration-debut-activite/ 

 

  • OUI, la seule formalité à accomplir est la déclaration de début d’activité auprès du CFE de l’URSSAF. Cette déclaration est obligatoire pour les VDI acheteurs/revendeurs, en complément d’une autre activité ou comme activité principale.

 

  • Si vous exercez déjà une activité de vente à domicile pour une autre enseigne, il n’est pas nécessaire de faire une nouvelle déclaration lorsque vous rejoignez notre équipe.

 

  • La déclaration de début d’activité n’entraîne pas d’inscription à un registre professionnel ou au registre du commerce, mais permet une identification fiscale et statistique par l’attribution d’un numéro SIREN et d’un code APE. Les informations que vous renseignez lors de votre déclaration doivent être maintenues à jour (changement d’état civil, changement d’adresse etc).
Vos déclarations ?

Chaque mois vous devrez déclarer votre marge réalisée à partir d’un onglet dédié sur notre site internet.

Et c’est tout pour vous, nous nous occupons du reste !

Notre cabinet d’experts-comptables établira pour vous des bulletins trimestriels de précomptes, que nous vous enverrons afin que vous puissiez déclarer vos revenus aux impôts en bénéfices industriels et commerciaux (BIC)

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations sur ce statut, nous vous invitons à consulter ce guide réalisé par « objectif VDI »  : https://objectifvdi.com/wp-content/uploads/2017/10/Guide-VDI.pdf

 Pour terminer, laissez nous vous présenter notre programme hôte·sse.

7. Devenir hôte·sse chez Qœur ? Vous êtes récompensé 😇 

Recevez un cadeau de bienvenue

Vous organisez une démo Qœur chez vous ? Alors, vous recevez en cadeau de bienvenue, un bijou Qoeur sans minimum de vente requis.

Profitez d'exclusivités hôte·sses

Si les ventes réalisées chez vous atteignent un certain montant, vous pourrez commander en avant-première nos nouveaux modèles à venir ! 

Vous souhaitez rejoindre cette aventure dans une société en pleine expansion ? 

Contactez-nous dès à présent à contact@qoeur.fr
Un de nos membres prendra en charge votre demande et répondra à toutes vos interrogations.
Qœur sur vous ❤️